Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune et broc
7 mai 2013

Participation à un petit jeu dans " la maison du temps passé "

DSC00860Voici ma participation au concours chez : http://veronika5.canalblog.com/ ! Allez y faire un tour !

Nous devions faire une petite mise en scène " shabby " donc là voilà. Soyez indulgente c'est ma toute premiere.

Vent de printemps avec une branche de pommier cueuillis à l'instant sous la pluie.

 

Bonne journée à toute

 

DSC00862

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog..belle participation!!<br /> <br /> véro
R
jolie participation,<br /> <br /> j'ai participé aussi, mais dommage j'ai pas gagné lol !!!<br /> <br /> bisesss<br /> <br /> Rosa
B
coucou ! moi aussi je joue !très belle mise en scène ... je viens de connaître ton blog et je m'inscris à ta news pour te suivre ... à bientôt <br /> <br /> bisou<br /> <br /> annabelle
L
Très joli...
P
je viens de découvrir ton blog, jolie mise en scène j'aime beaucoup<br /> <br /> je m'inscrit à ta news<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
Jeune et broc
  • Univers de brocantes chics, de peinture, patines en tout genre, venez decouvrir ma passion naissante pour ces choses " perdues " qui me fascinent depuis déjà bien longtemps... Le SHABBY est un art de vivre, se l'approprier un beau et long parcours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité