Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune et broc
30 juin 2013

Petit sejour au tréport

 

Coucou les filles,

Me voilà revenue de mes 2 jours de détente où l'occasion de voir de jolies choses ne s'est pas fait rare.

Pour celle qui ne conaissent pas, le treport se trouve en seine maritime, region haute normandie, juste au bord de la manche. Cette balade n'était pas prevue, d'autant que nous vivons à 280km environ de cette jolie ville mais quel bonheur de se retrouver en bord de mer, detendus, vide de pensées négatives, on s'est même endormi, je vous raconte meme pas les coups de soleil sur le visage de mamour.

Le vieux port, les goelands, le bruit des galets dans la petite houle, le funiculaire, ahhhh ça fait du bien l'air marin, y'a pas à dire !

Le vendredi nous sommes repartis direction amiens, voir cette fameuse cathedrale de 145m de hauteur construit entre 1220 et 1288. Mais quel beauté d'architecture, comment faisaient-ils !

Treve de bla bla, les voici, les voilà les photos

DSC09306

Goelands qui attend devant l'étalage de poissons frais

DSC09313

Marée basse

DSC09321

DSC09337

La vue apres avoir pris le funiculaire ( je faisais pas la maline, non pas que j'ai la vertige non, mais dans la cabine, je peux vous dire que ça monte à pic )

DSC09356

 

 

DSC09361

Mers les bains

DSC09362

Mers les bains

DSC09388

Ville d'Eu, ancienne dependance du chateau

DSC09450

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ces photos!!
S
Très agréable reportage avec de belles photos. <br /> <br /> Merci de votre passage sur ma table et votre commentaire.<br /> <br /> Je vois que vous bricoler, je dois m'y mettre, cela me tente, je reveindrais.<br /> <br /> Bonne journée.
B
Les photos sont sympas, on reconnaît bien l'architecture de Seine-Maritime, ça me donne envie de vacances tout ça lol bises
R
j'adore toutes ces belles photos.<br /> <br /> Bon mois de juillet<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
N
Superbes photos!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Jeune et broc
  • Univers de brocantes chics, de peinture, patines en tout genre, venez decouvrir ma passion naissante pour ces choses " perdues " qui me fascinent depuis déjà bien longtemps... Le SHABBY est un art de vivre, se l'approprier un beau et long parcours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité