Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune et broc
14 mai 2013

Week end dans l'aube

Bonjour les filles ( et les hommes biensur ! ), j'espere que vous avez passé un bon et long week end. Pour ma part, c'était crémaillere mercredi chez des amis à Troyes, jeudi balade, vendredi moto avec mon homme, toute premiere fois derriere lui, j'ai pas eut trop peur malgré mes pensées morbides lorsque j'ai levé la tête et vu au compteur 147km ( ahhhhhh jveux descendreeeeee ! ). Samedi balade avec belle maman dans leurs village où il y a une dizaine de maisons abandonnées, je vous laisse imaginer les trésors dans les granges ( ah oui villages d'agriculteur et que des corps de ferme ) et dimanche visite d'un chateau qui ouvrait pour la premiere fois ses portes et qui plus est, gratuitement à Rosnay l'hopital. Je vous laisse un peu decouvrir les quelques merveilles que j'ai pu voir.

P1020290

 

P1020323

P1020304

P1020306

 edit : J'oubliais la plus importante des nouvelles, me voilà prise pour 3 mois dans une boutique de decoration mariage, fête etc, JOYEUSES FEES, trop heureuse. Et sans doute une embauche au bout ! ah plein de petites merveilles pour mes futurs tables !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est juste magnifique ces photos !
R
un week end tout sympa.<br /> <br /> Je fais l'inscription a ta news car je veux te suivre.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Rosa
A
c'est fait aussi !
A
Ah non je ne peux pas, tu n'as pas activé le bloc "newletter" dans tes paramètres!<br /> <br /> Préviens moi lorsque tu l'auras fais!
A
Ouahh cool pour le boulot et le cadre doit être sympa !<br /> <br /> Tu es allée fouiller dans les maisons abandonnées ?! moi j'adorais ça quand j'étais tite !<br /> <br /> Merci pour tes jolies photos, je m'inscris à ta newletter!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Jeune et broc
  • Univers de brocantes chics, de peinture, patines en tout genre, venez decouvrir ma passion naissante pour ces choses " perdues " qui me fascinent depuis déjà bien longtemps... Le SHABBY est un art de vivre, se l'approprier un beau et long parcours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité