Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune et broc
20 octobre 2013

Bricolages d'automne et inspirations

Bonjour les filles, alors des brocantes de faites ce matin ? De mon coté, la saison se termine, il n'y en a plus beaucoup et je vous avouerais que le froid qui arrive me fait rentrer dans ma coquille  sous mon plaid. Alors je couds, tricote, et reflechis à quelques projets donc un assez important, que voici.

projet patineJe ne sais pas encore comment il va devenir, quel couleur, si je garde que le bas ou pas, les changements de poignées etc, vos conseils sont les bienvenues biensur.

1381761419211Ancien sac, je ne sais pas comment le transformer, une housse de coussin ? mais ça fait pas plutot indu ? Ou alors je fais un echange avec une copinaute.

1271565_523529647724748_1127321004_o La magie de l'automne s'installe à peine que je rêve déjà de decoration de Noel dans notre nouveau cocon avec Mamour

1375313_523529467724766_1646241275_nJ'adore

 

 Je profite de ce triste dimanche pour moi pour vous dire de profiter de chaques instants de votre famille et de vos amis, chaque être vivant merite une place dans notre vie. Les chamailleries d'enfants sont inutiles, se dire je t'aime est tellement plus beau.

Repose en paix petit ange

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'avais le même buffet avant,je l'avais repeint en gris,rien de bien original,je l'ai donné quand on a emménagé ici.<br /> <br /> j'avais mis du grillage a poule aux portes du haut<br /> <br /> je n'aime pas le rugueux des sacs a patates ou a grain,donc ,là ,je peux rien dire,j'en ai pas.je suis sure que tu as bien plus d'idées que moi!<br /> <br /> bises
A
Merci pour ton gentil passage<br /> <br /> Il est beau ton meuble je le ferai dans une teinte de blanc lin en laissant du bois apparaitre comme je l'ai fait sur le mien tu sais Hermione<br /> <br /> Bon courage il va être superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
C
Un petit tour sur ton blog pour te remercier de ta visite chez moi ce weekend.<br /> <br /> Rosa a raison. Ce sont des couleurs" tendance" qui devraient très bien lui aller.<br /> <br /> Il me tarde de voir le résultat.<br /> <br /> Il va être très beau !<br /> <br /> Bon bricolage !<br /> <br /> Biz. Christine
R
je crois que ce meuble il va être encore plus joli peint avec un couleur clair, gris ou creme.<br /> <br /> j'adore aussi les belles décos Noel, et j'attends aussi Noel avec impatiente...<br /> <br /> bonne semine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
M
Bon courage. Bisous
Jeune et broc
  • Univers de brocantes chics, de peinture, patines en tout genre, venez decouvrir ma passion naissante pour ces choses " perdues " qui me fascinent depuis déjà bien longtemps... Le SHABBY est un art de vivre, se l'approprier un beau et long parcours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité