Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune et broc
3 mai 2013

Avant/ apres miroir

 

 

IMG_1372

( Ouuups la bougie )

Style romantique, enfin je ne sais pas comment determiné mon style, surement un melange que j'aime et que Maman Douce a dut me transmettre depuis des années au fur et à mesure des brocantes qu'elle arpentait avec toujours autant de passion. La maison de mes parents est un ancien café batit il y a plus de cent ans et classé. Nous avons donc herité des vieilles pierres à l'interieur et nous avons même eut le droit de trouver un ancien bar en chene et dessus en zinc qui est resté tel que l'on l'a trouvé.

Miroir chiné par maman Douce 10€ avec 6 coupes à glace anciennes qu'elle m'a egalement offert.

boule, oiseau acheté dans une boutique près de chez moi " naturellement ", la personne qui tient cette boutique a egalement une maison d'hôtes à couper le souffle alliant l'ancien et le moderne.

Petit coussin parfumé la maison du monde

Bougeoir et pine de pins brocante 7.50€ les deux

Pour ce qui est de la "jolie" ( ah ah ah ! ) tapisserie verte, elle n'a pas encore eu la chance de filer à la poubelle

DSC00827

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
superbe !
C
chaque chose en son temps !! tu pourras t'acharner sur la tapisserie d'ici un moment !!
Jeune et broc
  • Univers de brocantes chics, de peinture, patines en tout genre, venez decouvrir ma passion naissante pour ces choses " perdues " qui me fascinent depuis déjà bien longtemps... Le SHABBY est un art de vivre, se l'approprier un beau et long parcours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité