Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune et broc
8 février 2014

Envois par colis

Coucou les filles, je souhaite envoyer un colis par la poste mais je n'y connais pas grand chose. Je souhaiterai envoyer dans un de mes cartons bien enballer puis seulement payer les frais de port. Comment faites vous ? combien cela vous cout-il ?

Je vous embrasse bien fort. Et vous souhaite un tres bon week end.

 

Et de belles images pour nous donner envie.

 

cam

002a40372fa76617b0296a64642e6327

0a750d473aaef173679ed74b58938400

002a40372fa76617b0296a64642e6327

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est dit.... le prix (souvent élevé) va dépendre du poids de ton colis et du mode d'envoi ... Bises belle semaine
V
tu vas sur le site colissimo (http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp), tu peux même affranchir de chez toi, imprimer le bon et déposer à ton bureau de poste. Emballe bien ton colis, surtout si c'est fragile, les manipulations ne sont pas vraiment pleine de douceurs !...
A
quand j envoie un colis je l'emballe bien ,et je vais à la poste qui me dit le cout en fonction du poids,tu remplis le papier et tu payes les frais de port et cest tout<br /> <br /> bisou
R
désolé je ne peux pas t'aider car je n'habit dans ton pays...<br /> <br /> ces images sont trop belles, et tu as raison car je sens envie quand je les regarde...lol!!!<br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Jeune et broc
  • Univers de brocantes chics, de peinture, patines en tout genre, venez decouvrir ma passion naissante pour ces choses " perdues " qui me fascinent depuis déjà bien longtemps... Le SHABBY est un art de vivre, se l'approprier un beau et long parcours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité