Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune et broc
28 janvier 2014

Vieux buffet repartit pour quelques années !

Un meuble trouvé sur le bon coin pour 15€ ramené par papa et maman douce ( oui maman je tm fort, je sais que tu passes souvent par là ! )

Pas de photos d'avant lorsqu'il etait monté.

Et enfin un buffet pour toute ma vaisselle et hop le meuble d'étudiant à mamour dans le cellier.

Et j'adore !

 

 

 

 

DSC00204

 

 

DSC00166

 

 

DSC00165

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup de relooking, pourquoi jeter alors qu'avec de l'huile de coude et un bon coup de peinture c'est super !!!!!<br /> <br /> on week-end<br /> <br /> Claudie
L
Magnifique ! et bien restauré ! Il méritait bien une autre vie !
S
ouha que pour 15€ !!!!!!la folie!!!!!<br /> <br /> veinadre!!!LOL<br /> <br /> il est super<br /> <br /> bisou sonia
R
j'adore ce joli relooking (je suis fan de cet esprit récuperation)<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> rosa
V
la peinture change tout !
Jeune et broc
  • Univers de brocantes chics, de peinture, patines en tout genre, venez decouvrir ma passion naissante pour ces choses " perdues " qui me fascinent depuis déjà bien longtemps... Le SHABBY est un art de vivre, se l'approprier un beau et long parcours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité