Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune et broc
10 janvier 2014

Bonne année

Apres tant de temps d'absence, il est venu pour moi de vous souhaiter une belle année 2014. Que vos rêves se realisent et qu'il reigne au sein de votre foyer, de l'amour, de la joie, de la tendresse, du partage.J'espere que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année et avez profité de votre famille et amis. Esperons que cette année soit pour moi meilleure que 2013.

 

 

Mon petit pirate, mon neveu

 ( on fait comment pour aligner les photos ? )

DSC09997       DSC00129

 

* 

  Bougeoir offert par ma cousine

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi...<br /> <br /> Je te souhaite également une belle et heureuse année 2014.<br /> <br /> Un très joli cadeau ce bougeoir .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie b
L
A toi aussi bonne année 2014
V
bonne année à toi aussi ! <br /> <br /> ps : pour aligner tes photos horizontalement, les 2 doivent être trop grandes pour mettre cote a cote Si c'est verticalement, tu as une case a cocher, qui s'ouvre quand tu clic sur "Taille de l'image dans le message: " avant de charger ton image, tu peux ainsi aligner sur le coté ou au centre !
R
très bonne année pour toi et les tiens ma douce.<br /> <br /> ton petit neveu il est trop beau.<br /> <br /> j'adore ta bannière<br /> <br /> gros bisous et a bientôt<br /> <br /> Rosa
Jeune et broc
  • Univers de brocantes chics, de peinture, patines en tout genre, venez decouvrir ma passion naissante pour ces choses " perdues " qui me fascinent depuis déjà bien longtemps... Le SHABBY est un art de vivre, se l'approprier un beau et long parcours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité