Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune et broc
26 juillet 2013

désolé les coupinautes

 

désolée de ne pas passer beaucoup vous voir en ce moment mais c'est l'été... enfin !! Et chez moi dans les ardennes c'est tellement rare d'avoir plus de deux jours de beau temps et là 1 mois, que demander de plus ! Que demander de plus... de l'air, du vent pour pouvoir respirer ce serait bien !

Qui dit été pour moi, dit detente, cuisine et puis je me suis remise à la diet et cette fois c'est du serieu ! ( bon on dit toute ça ! je sais... ).

Je bricole, fait le menage, fait tout plein de glace maison ( citron, framboises, abricots ).

Tout ça pour dire que je pars en vacances demain pour encore une durée indeterminée, nous partons dans le cantal, petit village d'Allanche. Ca va nous faire du bien.

 

Profitez du soleil

 

LA VIE EST BELLE

ET VOUS ENCORE PLUS !!!

 

Je profite pour vous montrer les differents voyages que j'ai pu faire

993633_10200901622916538_711016789_n

 

Italie 2003, il y aurait tellement de choses à vous montrer, à vous raconter, mes grands parents sont italiens mais vivent en France, j'ai eu la chance de rencontrer leur famille resté là bas en 2003.

Voici les eaux turquoise d'un mouli, l'eau est remplie de soufre ce qui lui donne cette couleur turquoise opaque mais aussi une odeur d'oeuf pourri mais le spectacle en vaut la chandelle

 

ile-corfou

2008 Sejour de 15 jours sur l'ile de corfou, romantisme, calme... La Grèce est un hymne à la detente et farniente !

Carthage-Thermes-Antonin-c-mutbka

Ruines  des anciennes thermes de Carthage

2008

Sejour de 10jours à bordj cedria en tunisie, non loin de Tunis

 

 

hotel-egypt-sharm-el-sheikh-iberotel-fanara-and-residence-10

2010 Sejour à Sharm el sheik, 60°, eau de la mer 35, piscine rafraichissante jusque 7h30 du matin apres c'était impossible de rester dedans, tourista 1 semaine sur 2 mais à part ça, une eau limpide, des poissons multicolores juste à nos pieds, des rencontres inoubliables, des hotels à couper le souffle. Mais conseil d'ami, à part si vous etes nées là bas, n'y aller pas au mois d'aout, le vent nous brulait la peau.

turquie_018b

 

2011 sejour à Kemer, près d'antalya où se trouve dailleurs ses cascades de 40 metres de haut juste à coté de la ville, magnifiques, deroutants, inoubliables.

Antalya est sans hesiter la plus belle ville que je n'ai jamais vu. La turquie est un pays où chaques villes regorge de merveilles, si vous pouvez, allez y.

 

Voilà un petit bout de ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un petit coucou pour te souhaiter un bon mois de septembre, j'espère que tu vas bien et j'attends tes nouvelles.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
L
Pause estival terminée pour moi !!<br /> <br /> Profite bien chez toi c'est comme chez moi dans l'est le temps n'est pas toujours au rendez-vous<br /> <br /> Bises
V
De superbes endroits!<br /> <br /> Bonnes vacances bisous
A
Magniiifiique tes photos !<br /> <br /> Ne t'en fais je pense que nous sommes toutes plus ou moins en pause estival<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
C
Un régal pour les yeux!! :)<br /> <br /> Bonnes vacances!
Jeune et broc
  • Univers de brocantes chics, de peinture, patines en tout genre, venez decouvrir ma passion naissante pour ces choses " perdues " qui me fascinent depuis déjà bien longtemps... Le SHABBY est un art de vivre, se l'approprier un beau et long parcours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité