Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune et broc
5 juillet 2013

Mr Voltaire revit !

Je vous presente mon voltaire trouvé il y a près d'un an et demi sur le bon coin, il avait un jumeau que j'ai vendu.Je l'avais sous couché, puis peint puis puis ça me plaisait plus, reponcé et finalement laissé brut avec mon lin je trouve que ça va super bien. Bon je ne suis pas doué pour ça, c'étais la tout premiere fois et sans les outils adéquats, difficile d'approcher la perfection, mais n'est ce pas ça l'art du shabby, cela ne reside donc pas dans les petits defauts ( ou gros en l'occurence ! ) qui fait que ses objets ont l'air d'avoir de l'âge ? Il a pris place dans ma chambre où les meubles ont tous pris un coup de blanc, je vous montrerai ça sur un prochain post ( lit et chevets dailleurs offert par ma soeur et mon beau frere que je remercie.)

DSC00820

1373020472980

 

 

Gros bisous à toute et j'allais oublié de dire, j'ai quelques abonnées et comme vous savez le pseudo n'est pas ecris alors mettez moi un commentaire pour me dire qui l'est.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo voilà un Voltaire relooké comme je les aime ! et oui pas facile de retapisser complètement un Voltaire ... l'as-tu fait toi-même ? ... oui je sais je suis curieuse mais comme je fais de la réfection de siège à l'ancienne, tu penses bien que le sujet m'intéresse ... ;) c'est vraiment chouette cette mode du blanc pour les meubles de la maison ... j'adore !<br /> <br /> Bonnes vacances si cela n'est déjà fait, en tout cas b el été !!!<br /> <br /> (la Toscane c'était super bien sûr comme d'habitude et ... les figues aussi !).es<br /> <br /> Domi
A
Superbe ! tu as super bien bossé !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bibi <br /> <br /> Audrey
N
Oh lala ! Pas évident à refaire un Voltaire, t'as dû en suer!<br /> <br /> Très joli.<br /> <br /> Bisous bisous
V
Un p'tit bisou,en passant<br /> <br /> Je viens de faire mon dernier post...je reviens dans un mois.....a bientôt
C
Cet habit de lin sied parfaitement à M. Voltaire qui en est devenu simple et chic à la fois.<br /> <br /> Mais comment as-tu réussi à punaiser ton tissu en le tendant aussi bien? Bravo à tes...doigts!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Paule
Jeune et broc
  • Univers de brocantes chics, de peinture, patines en tout genre, venez decouvrir ma passion naissante pour ces choses " perdues " qui me fascinent depuis déjà bien longtemps... Le SHABBY est un art de vivre, se l'approprier un beau et long parcours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité