Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune et broc
24 juin 2013

Mon petit garde-manger

Des envies de bricolage aujourd'hui, de déco alors changement de rideaux, et voici mon petit garde-manger vite relooké mais aussi ce porte bijoux qui n'est autre qu'un tiroir recupéré sur un vieux meuble de chez ma voisine, meuble qui etait totalement pourri. Je vous laisse decouvrir et vous souhaite à toute une agréable soirée.

DSC09293

1371635245764

Les fameux tiroirs avec leurs belles poignées qui rejoindront le meuble que je suis en train de refaire

 

DSC09295

J'aime trop***

 

Je vous invite à aller chez  http://comptoirbonheur.canalblog.com/, à l'occasion de son 4eme anniblog elle organise un tirage au sort pour gagner une merveilleuse broche. J'y participe biensur alors croisons les doigts !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle réussite ce garde-manger... ravie de découvrir tous tes nouveaux posts ! A bientôt... brocanpâte
S
moi aussi une très belle ballade<br /> <br /> je vais de suite m'y abonner<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> sonia
A
je fais une belle ballade au travers de ton blog.....bisou<br /> <br /> odile
A
je fais une belle ballade au travers de ton blog.....bisou<br /> <br /> odile
C
il est parti pour une 2èmè jolie vie ce garde-manger !!
Jeune et broc
  • Univers de brocantes chics, de peinture, patines en tout genre, venez decouvrir ma passion naissante pour ces choses " perdues " qui me fascinent depuis déjà bien longtemps... Le SHABBY est un art de vivre, se l'approprier un beau et long parcours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité