Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune et broc
23 juin 2013

Un bon week end

Coucou les filles, j'espere que tout le petit monde va bien.

Moi, je suis à plat...ZZZZzZzzz

Quel week end ! Mais j'ai adoré ! Nous avons fêté mes 25ans avec la famille. Un barbecue, une sangria, encore des cadeaux mais surtout une bonne ambiance et des sourires qui font plaisirs à voir.

Puis cet apres midi, en allant chercher des dominos chez le voisin ( dominos qu'il n'avait finalement pas ! ggggrrrr ! ) pour que papa douce m'installe mon lustre acheté la semaine derniere à la brocante, je rentre dans la grange et là je vois un petit garde-manger ( le truc c'est que j'ai passé ma semaine à regarder sur le bon ... si j'en voyais, donc  je dis : ohh le petit garde manger ! et mon cher voisin me repond : tu le veux prend le, prend tout ce que tu veux ! euhhh il est fou mon cher voisin, il connait pas la folie du coup de pinceau, ni une ni deux, je m'en fiche moi je lui devalise la grange. lol

 

IMG_1491

Bon, il va avoir besoin d'un sacré relooking mais je vous montre ça bientot !!

J'adore...

 

 

 

 

IMG_1492

Pivoines du jardin de ma marraine et un meuble recupéré dans la cabane au fond du jardin de chez mes parents ( je vous avais dis qu'il y en avait des trésors ! ), il subira dès demain un relooking intensif.

 

 

 

IMG_1462

Avant ( derriere, la fameuse cabane au fond du jardin ! )

Lustre faisant parti de mes dernieres chines, j'étais sceptique lors de l'achat mais finalement, je suis conquise !

 

 

 

Sous couche

IMG_1463

Apres, reste plus quelques ampoules, et peut etre de jolis chapeaux !

IMG_1493

 

Edit : Ahhhhh ! Mais j'ai gagné chez la merveilleuse http://canellakiss.canalblog.com/ ce très joli coussin, bon on va dire que c'était ma semaine, hein ! En tout cas je la remercie encore une fois de m'avoir donné ma chance et vous invite à aller voir son blog si vous ne la connaissez pas encore sinon retournez y ;)

Le voici, le voilà

87771059_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh le petit garde manger n'est pas pour me déplaire ! bon bah t'as un peu de taf !<br /> <br /> J'espère que la sangria ne t'as pas donné mal à la tête !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
M
On avait un garde mangé comme celui-ci dans le temps dans notre maison de campagne. Il faudrait que je demande à ma maman où il est passé et si elle peut me le donner. Le tient me donne des idées. Et sinon b'hein joyeux quart de siècle !!
N
Bon allez au boulot faut nous montrer le ti garde manger repeins!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
R
superbes trouvailles, je suis impatiente pour voir ces belles choses relookées.<br /> <br /> tu as fait un bel travaill avec cette lampe, j'adore !!!<br /> <br /> Félicitations aussi car tu as gagné au jeu du blog Canella Kiss !!! <br /> <br /> bonne semaine et bon courage pour le relooking de toutes ces merveilles.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
B
super trouvaille le garde manger et j'aime beaucoup le meuble aussi bisous
Jeune et broc
  • Univers de brocantes chics, de peinture, patines en tout genre, venez decouvrir ma passion naissante pour ces choses " perdues " qui me fascinent depuis déjà bien longtemps... Le SHABBY est un art de vivre, se l'approprier un beau et long parcours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité