Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune et broc
21 juin 2013

Quel dommage !

 

Bonjour les filles je viens vous montrer quelques clichés de chez quelques voisins où se trouve de multiples merveilles, ça me désolé vraiment de voir toute ces choses abandonnées pendant que d'autres ( MOI par exemple !! hi hi) passent leur temps à chercher justement ces objets ou meubles sur monsieur le coin et nos cheres brocantes. Bon je vous laisse pleurer... Et juste regarder ! Et oui je suis une espionne et j'en suis fiere  ! Naaaa

 

 DSC09235

DSC09234DSC09236

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, merci pour ta visite et ton gentil com chez moi...<br /> <br /> Je suis déjà venue ici discrètement!!!!<br /> <br /> Et je te fais de gros bisousssss, cette fois...
A
Mais sers toi ça m'a tout l'air d'être à l'abandon, ou vas y au flan..."Mais monsieur qu'en faite vous de ça ou ci..."<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Audrey
D
je suis impatiente pour voir la suite .....<br /> <br /> ton blog est très beau.<br /> <br /> bon week end d'été<br /> <br /> Noémi
A
et encore vous avez pas tout vu !
R
OHHHH dommage pour toute cette beauté, j'aimerais profiter de tout ça, vraiment un trèsor.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Jeune et broc
  • Univers de brocantes chics, de peinture, patines en tout genre, venez decouvrir ma passion naissante pour ces choses " perdues " qui me fascinent depuis déjà bien longtemps... Le SHABBY est un art de vivre, se l'approprier un beau et long parcours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité