Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune et broc
16 mai 2013

Pour mieu se connaitre, se decouvrir...

A mon tour je suis taguée par Audrey de http://louisejuliette.canalblog.com/

 

Petit rappel des régles du jeu

  1. Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué et créer 11 questions aux personnes suivantes.
  2. Choisir 11 personnes (de moins de 200 abonnés) et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
  3. Les informer, c’est mieux si vous voulez que les personnes jouent le jeu !
  4. Dernière condition : ne pas taguer la personne qui vous a tagué

 

Allez zouuu !

~~~

 

 

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez fait recemment ? 

Je dirais mon changement de vie total, changement dans ma vie amoureuse, demenagement, quitter mon boulot

 

Avec quel objet partiriez vous en cas de départ imminent ?

Mon portable pour pouvoir joindre mes amours où que je sois

 

Quel est le dernier livre qui vous a marqué ?

" la fille de papier " de guillaume musso, je suis fan de musso, j'ai même des frissons tellement je suis absorbée par l'histoire lorsque je le lis.

 

La destination de vos rêves ?

Rome meme si j'y suis deja allée, j'étais malade donc je n'ai pas vu grand chose

 

Quelle est votre méthode pour trouver le sommeil ?

L'an dernier après avoir quitté mon ancienne vie, j'ai été insomniaque pendant 4 mois, les premiers jours du 15 mai au 20 mai 2012, j'ai pas fermé l'oeil une minute, je ne me couchais même plus car je ne sentais plus la fatigue, les nerfs me tenaient. Puis les mois suivant j'ai du dormir 1 ou 2h par nuit et ça s'est retabli aujourdhui je n'ai pas de méthode, je m'endors sans effort presque aussitot.

 

Votre animal de compagnie ?

J'ai juste quelques poissons, je veux un chat et mon homme ne veux pas, il veut un chien et moi je ne veux pas !!! On est pas sortis de l'auberge !

 

Si notre dernière heure devait sonner que feriez vous ?

Je me reunirais avec ma famille, et on se ferait un repas royal !

 

Le dernier cadeau que l'on vous a offert ?

Depuis que j'ai ma maison, maman douce vient chez moi, les bras pleins d'objets chinés, alors le dernier qu'elle m'a offert euhhh  un bougeoir amadeus et un joli vase argenté.  

 

Quelle est votre plus belle qualité ?

Ca ne se definit pas en un seul mot, mais je dirais que quand j'aime quelqu'un je lui decrocherais la lune, que ce soit dans ma vie de couple ou pour mes amis ou ma famille, je suis loyale et beaucoup de mes amis sont là depuis la maternelle.

 

Pourquoi avez vous créé votre blog ?

Parce que j'aime flanner sur vos merveilleux blogs et j'osais esperer que mon blog vous plairait.

 

En été plutôt chaussette ou claquettes ? 

Claquettes même si j'ai herité de la maladie de Reynaud de papa douce donc un peu de froid et hop pieds blanc et bleus, c'est super joli ! Regardez sur google ! Alors c'est top hein ?

 

 

C'est à vous les filles de jouer :

 rêve de neige


 Les petites mains de Capucine

 chez calou

 Dans mon monde à moi

 

Je choisis de ne pas tagger trop de monde mais voici mes questions les nanas et repondez y franchement

 

1. Quel objet avez vous chiné et payé le plus cher ?

2. Quelle fleur vous correspond t'elle le plus ?

3. Si vous gagniez au loto, quelle est la chose que vous acheteriez en premier ?

4. Dans quel ville aimeriez vous vivre ?

5. Vos amis partagent-ils votre passion ?

6. Quel est le plat que vous pourriez cuisiner les yeux fermés ?

7. Dans quel domaine auriez vous aimé travailler ?

8. Quel est votre plus gros defaut ?

9. Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez fait ?

10. Un voeu, un seul ?

11. Quoi de prevu pour ce week end ?

 

HOP HOP HOP, à vos claviers !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis tagée deux fois, et c'est avec plaisir que je répondrai dès la semaine prochaine.<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi. <br /> <br /> Je suis heureuse de me découvrir des points communs avec toi.<br /> <br /> Belle fin de soirée et gros bisous<br /> <br /> Patricia
N
Rooo, mais tu m'as tagger en même temps que Drey ;)<br /> <br /> Bon, ce soir je vais voir ce que je peux faire avec ces deux questionnaires.<br /> <br /> Bisous
R
rhooooooo, merci !!! quand j'ai un moment je vais a faire ce tag, encore j'ai deux TAGS en attente avec deux copinautes que m'an taguée aussi.<br /> <br /> merci de ton gentill mot sur mon blog et a bientôt.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
C
c'est chouette de te découvrir !! ils sont sympa ces tags .... je m'y colle avec plaisir mais pas pour de suite .... (j'ai plus de 200 abonnés ... c'est pas grave ??)
A
Sympa d'avoir joué le jeu ! Prends bien soin de cet amour naissant!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Jeune et broc
  • Univers de brocantes chics, de peinture, patines en tout genre, venez decouvrir ma passion naissante pour ces choses " perdues " qui me fascinent depuis déjà bien longtemps... Le SHABBY est un art de vivre, se l'approprier un beau et long parcours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité