Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune et broc
15 novembre 2012

Une petite présentation

 

                                                                                        

 

3081453305_1_3_ZMsWWTuv

 

 

Je m'appelle Laura, plus connue par chez moi sous le pseudonyme " douce " qui je l'avoue me convient. J'ai 24ans et viens de vivre un gros chamboulement dans ma vie sentimentale, du moins plusieurs. J'ai jeté tout par la fenetre. Actuellement à la recherche d'un emploi et d'une formation, je passe mon temps à divaguer sur vos jolis blogs, à bidouiller à tout, à coudre et à rever à ma future maison alors en attendant, c'est maman douce qui patie de mes folies shabby et qui finalement adore ça ! J'ai fais 4 ans d'école pour être styliste avant d'abandonner et me retrouver dans le monde de l'industrie automoblile. Aujourd'hui je profite de la vie, de l'homme qui partage ma vie depuis le 20 mai de cette année, qui me comble de bonheur.

 

Voilà trève de blablas, j'aimerais apprendre à vous connaitre, vous découvrir en esperant que mon entrée dans cet univers de bloggeuses se passe à merveilles.... Bonne journée à tous et à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour Laura <br /> <br /> après ta visite à mon tour de parcourir ton blog il est superbe !<br /> <br /> tous comme toi j'ai la passion du relooking et le style shabby<br /> <br /> bisous de venuzia
R
bienvenue a ce merveilleux monde de la blogosphère.<br /> <br /> Bonne journée encore.<br /> <br /> Rosa
N
Merci de ta visite sur mon ti blogounet et de ton message très gentil.<br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue et beaucoup de bonheur avec Mamour.<br /> <br /> Je suis préssée de voir la suite de tes créas alors à bientôt ma douce.<br /> <br /> Bisous de la Noazett.
P
Bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ton blog.<br /> <br /> Merci de ta visite & à bientôt *
A
Moi aussi ze veux bien apprendre à te connaitre, alors bienvenu!<br /> <br /> Tu ne vas pas tarder à fêter tes 1 an d'amour!!<br /> <br /> Bisous
Jeune et broc
  • Univers de brocantes chics, de peinture, patines en tout genre, venez decouvrir ma passion naissante pour ces choses " perdues " qui me fascinent depuis déjà bien longtemps... Le SHABBY est un art de vivre, se l'approprier un beau et long parcours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité